Site : http://www.peche-direct.com

Classement : 53 / 559

8 articles sélectionnés

vpc peche, conditions générales de vente - peche-direct.com

contact@peche-direct.com

2 - FORMATION DU CONTRAT

Les conditions de vente énumérées ci-après s'appliquent à l'ensemble des commandes et prévalent sur toute autre stipulation. Les commandes passées sur le serveur engagent le client dès confirmation par notre service client de la commande et de son règlement.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation...

Thèmes liés : peche direct suivi commande / direct peche carnassier / peche direct carpe / peche direct discount / peche direct

PECHE-DIRECT Blog » peche du bar

Posté par admin - 25/03/2011

Par JEAN-GUILLAUME

Il était une fois, au mois d'aout 1995 ! Journée qui encore me poursuit et que je ne suis pas prêt d'oublier: la pêche aux leurres au bar...J'affectionne particulièrement ce poisson. Sa pêche est en soi une véritable aventure car, pour la réussir, il faut aller traquer directement l'animal sur ses postes de chasse, bien souvent dans très...

Thèmes liés : canne peche au leurre bar / peche au leurre de surface bar / technique de peche au leurre pour le bar / peche leurre bar bord de mer / leurre peche mer bar

PECHE-DIRECT Blog » carpe en hiver

Posté par admin - 13/02/2011

Par JORDAN

Pour certains la pêche de la carpe se résume à la recherche et la prise de poissons records, le fameux specimen hunting !  Mais n'y a-t-il pas d'autres moyens de prendre du plaisir avec tous les pin's qui peuplent nos eaux ?

On voit dans la plupart de nos magazines favoris et autres médias de plus en plus de prises de poissons énormes dont les...

Thèmes liés : plus gros poisson peche a la ligne / peche a la ligne gros poisson / peche gros poisson / peche au coup carpe hiver / peche direct carpe

PECHE-DIRECT Blog » hameçons carpe

Posté par admin - 23/09/2013

Par TEDDY

Arrivé sur le plan d'eau d'une dizaine d'hectares, je commence tout d'abord à observer le lac, et je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup d'activité...

Après avoir passé quelques temps sur les berges, je m'empare de ma canne à sonder car pour moi c'est là ou se joue toute ma pêche. Je lance mon premier lancer et commence à sonder : il y a 3m...

Thèmes liés : montage canne a peche fil interieur / montage fil canne a peche / montage canne a peche / peche direct carpe / mettre fil canne a peche

PECHE-DIRECT Blog » truite aux leurres

Posté par admin - 22/06/2015

Par OLIVIER

Le mois de mars est un moment que j'apprécie énormément... fin de l'hiver et retour sur les berges afin de retrouver quelques sensations et préparer cette nouvelle saison halieutique...

Pour cette ouverture de la truite, je me rends dans le sud de la Charente maritime sur une petite rivière de première catégorie où l'on a encore de la chance de...

Thèmes liés : peche poisson nageur / peche truite leurre blog / materiel peche truite leurre / canne peche truite leurre / peche truite leurre riviere

PECHE-DIRECT Blog » peche sandre

Posté par admin - 20/06/2016

Par OLIVIER

Je rejoins des amis autour d'un étang privé accompagnés d'un futur guide de pêche qui souhaite nous initier à la pêche du sandre aux leurres souples...

Tous équipés de float tube, nous avons pu apprécier la température plutôt fraîche de l'eau, mais fort heureusement, j'ai pu constater que mes wadders pouvaient amplement amortir la morsure de...

Thèmes liés : canne peche au leurre souple / leurre souple peche brochet / peche leurre souple / leurre sandre souple / peche au sandre

PECHE-DIRECT Blog » peche en canal

Posté par admin - 9/06/2011

Par ROMAIN

Il n'est pas rare à cette époque de l'année de collectionner une longue série de capots, puis de connaître un jour une session miraculeuse. Pour faire la différence, deux solutions : patience et persévérance !

Dans le sud nous commençons d'apercevoir de plus en plus de carpes marsouiner les jours de soleil soutenu, leur activité alimentaire...

Thèmes liés : plus gros poisson peche a la ligne / peche poisson chat canal / materiel de peche a la carpe d'occasion / peche direct carpe

PECHE-DIRECT Blog » peche en lac

Posté par admin - 6/02/2012

Par ROMAIN

J'ai entendu parler d'un lac non répertorié par la fédération de pêche. C'est un plan d'eau appartenant à plusieurs propriétaires agricoles qui s'en servent pour l'irrigation. Il est peu connu et peu pêché et surtout il est très difficile d'y attraper une carpe selon les pêcheurs autochtones. Mais selon certains, des poissons de plus de 15kg y...

Thèmes liés : peche direct carpe / materiel de peche pas cher carpe / toute la peche en eau douce